French,€conomic,Team ==> Airlines manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French,€conomic,Team ==> Airlines manager


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quelques petits rappels important

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu
Contrôleur général des armées
Contrôleur général des armées



Masculin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche aéropot :
Valeur de l'aéroport: 825,938,712
Nbre d'entrepôts: 54
Nbre d'avions personnels: 41 B777

Quelques petits rappels important Empty
MessageSujet: Quelques petits rappels important   Quelques petits rappels important Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:27

Bonjour,

Je vais énoncer quelques petits rappels important car suite a ma visite sur notre superbe forum aujourd'hui je constate que certaines choses ne se font plus dans le bonne ordre ou ne se font même plus!

Donc voici les petits rappels :

1->Les prêts : Je vous rappel que vous pouvez demander un prêt, merci de le faire dans la bonne rubrique, et une fois la demande effectuée attendre la validation d'un administrateurs! Merci

2->Les dépôts: Lorsque vous déposer de l'argent, merci de mentionner la ligne de dépôt ou/et de retrait! Les retrait même règles!

3->Le flood : Le flood est un peu possible mais suite au nouvelle mesure prise par Simon je remarque un "retrait" de flood! lol Continué a être actif mes n'abuser pas ! Merci et puis respecter aussi le langage; pas trop de SMS!

4->les fiches aéroport :Merci d'activer les fiches aéroport et de les mettre a jour régulièrement !

Voilà j'ai fait le petit tour de petit rappel, si jamais j'en voix d'autre je les rajouterai!


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Contrôleur général des armées
Contrôleur général des armées



Masculin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche aéropot :
Valeur de l'aéroport: 825,938,712
Nbre d'entrepôts: 54
Nbre d'avions personnels: 41 B777

Quelques petits rappels important Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits rappels important   Quelques petits rappels important Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:28

Je vois de plus en plus de SMS et personellement sa commence a me les gonfler alors :

Quelques petits rappels important Sms_01

Quelques petits rappels important Pascontent-sms
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits rappels important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French,€conomic,Team ==> Airlines manager :: Domaine Extérieur :: Actualité / Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser